in

La Chine s’engage à développer des jeux vidéo intégrant le ChatGPT

Grâce à l’outil d’intelligence artificielle de ChatGPT, ils cherchent à rendre les dialogues des personnages uniques et à affecter la narration.

l ne fait aucun doute que ChatGPT a marqué un tournant dans l’industrie du divertissement, car il a non seulement été capable de briser les paradigmes et de « mettre le monde sens dessus dessous », mais sa technologie s’est avérée extrêmement utile dans notre vie quotidienne.

Cependant, l’application de l’intelligence artificielle peut aller encore plus loin, puisque le développeur de jeux mobiles et fournisseur de services NetEase, basé en Chine, a annoncé qu’il allait utiliser la technologie de ChatGPT pour lancer « Justice Online Mobile », un jeu MMO.

Selon l’entreprise, l’outil permettra aux joueurs de discuter avec les personnages du jeu grâce à des dialogues logiques et non prescriptifs. Daniel Ahmad, un utilisateur de Twitter qui analyse l’industrie des jeux vidéo, a expliqué que cette option est similaire à celle de parler à de vraies personnes dans le jeu, et qu’elle sera disponible à la fois par la voix et par le texte.

La société a également publié des vidéos pour montrer comment l’intelligence artificielle fonctionnera dans Justice Online Mobile, montrant comment un joueur peut provoquer des disputes chez un partenaire de jeu, et montrant également deux personnages parlant de relations à distance et comment le joueur peut affecter la narration.

Les meilleures ventes et offres de jeux Android cette semaine

Les meilleures consoles rétro pour profiter des jeux classiques

Les meilleures consoles rétro pour profiter des jeux classiques