in

L’endroit idéal pour cultiver des runes dans Elden Ring

Cherchez-le si vous êtes dans la dernière ligne droite ou si vous cherchez à vous muscler avant New Game +

Est-il nécessaire de moudre Anneau d’Elden? Faire tout son possible pour abattre les mêmes misérables encore et encore ? Pas vraiment. Mais cela ne va pas nous arrêter !

J’ai hésité à mettre en lumière les endroits où l’on cultivait des runes jusqu’à ce que la poussière soit retombée. Pour une grande partie du jeu, le meilleur conseil est d’explorer à votre guise et de faire face à toutes les menaces qui surgissent – de rechercher ces grottes et catacombes et de jouer de manière organique. Mais la communauté a découvert The Spot pour les runes agricoles, du moins en ce qui concerne la fin de partie dans Anneau d’Elden. C’est même assez bon pour justifier une respécialisation pour un maximum de gains.

Vous pouvez ressentir le besoin de cultiver des runes dans Anneau d’Elden vers la fin, en particulier en ce qui concerne la dernière poignée de boss de l’histoire principale et un certain combat facultatif. Et, merde, parfois c’est juste agréable d’évacuer votre frustration sur du fourrage aléatoire avant d’essayer de percer un mur de briques intimidant qui ne montre aucun signe de fissuration.

Avec la structure ouverte du jeu (et le potentiel d’atteindre des zones plus ou moins « hors service »), ce qui est qualifié de fin de partie peut varier d’une personne à l’autre. C’est pourquoi j’aime beaucoup cet endroit pour l’élevage de runes, au point où je n’ai eu qu’à le partager. C’est caché, et en fait, c’était le dernier endroit que j’ai trouvé dans Anneau d’Elden – bien après avoir fini l’histoire, même. C’est un endroit bizarre, plein d’ennemis percutants dans d’énormes groupes.

Si vous vous sentez dans votre intestin comme si vous étiez près de la fin de Anneau d’EldenCe guide est pour vous.

**Spoilers ci-dessous**

Le palais Mohgwyn est la zone la plus effrayante d'Elden Ring.

Ainsi, l’emplacement en question est Palais Mohgwyn. C’est un excellent moyen de passer le niveau 150.

Cette zone est un enfer, encore plus que Caelid. Tandis que Anneau d’EldenLa région pourrie du sud-est est inquiétante, le palais Mohgwyn imbibé de sang va plus loin. Cela ressemble à un endroit vraiment maudit que vous n’êtes pas censé voir. Assez drôle, cependant, il est mûr pour l’agriculture runique.

Il existe plusieurs façons d’atteindre le palais Mohgwyn, mais la plus simple – du moins pour moi – était de prendre un téléporteur au hasard dans un pays lointain. Telle est la voie dans Anneau d’Elden.

Le premier chemin vers le palais de Mohgwyn est une quête de PNJ

Ce effrayant PNJ masqué au début de Anneau d’Elden, juste avant le boss Tree Sentinel, peut vous emmener au Palais Mohgwyn. En discutant avec lui, en battant Godrick, en discutant un peu plus et en le recherchant à l’église Rose, vous pourrez envahir les joueurs pour éventuellement obtenir la médaille du chevalier de sang pur, qui est votre billet pour le palais Mohgwyn.

Il y a pas mal d’étapes, alors voici une démonstration rapide de Gamer Guru :

Si vous parvenez à arriver tôt, à travers la série de quêtes douteuse de White-Faced Varré (je ne l’ai terminée qu’à moitié), plus de pouvoir pour vous; il semblait trop sommaire là-dedans Âmes sombres « attendez pourquoi tous mes PNJ sont soudainement morts? » sorte de chemin. Le site de grâce que vous recherchez — Palace Approach Ledge Road – est une promenade à cheval trépidante loin. Si vous pouvez monter sur la colline, vous êtes en or. J’ai une capture d’écran exacte de ce site de grâce plus bas.

La meilleure stratégie d’élevage de runes pour Anneau d’Elden implique un groupe d’ennemis à proximité qui sont pour la plupart assis – mais il existe une autre méthode pour personnages de niveau inférieur au palais de Mohgwyn qui consiste à tirer sur une monstruosité de corbeau. La créature cauchemardesque est implacable de près, mais si vous la frappez avec une flèche, elle s’enfuira d’une falaise et mourra.

Je n’ai pas entièrement testé cette méthode moi-même, mais je voulais au moins la mentionner, au cas où vos progrès dans Anneau d’Elden arrive à s’aligner avec elle. Pour moi, et tous ceux qui sont à la fin et/ou qui ont sauté la quête de Varré, voici le chemin, ainsi qu’une configuration agricole ridicule.

Atteindre le palais Mohgwyn plus tard via un téléporteur

Où trouver le téléporteur du Palais Mohgwyn.

un cercle rouge – c’est directement à l’ouest du Champ de neige intérieur consacré lieu de grâce.

Vous ne reconnaîtrez peut-être pas cette partie de la carte, et si c’est le cas, vous devrez la découvrir à la dure. Pendant longtemps, il a semblé qu’il pourrait y avoir un chemin sournois vers cette zone depuis les sommets supérieurs des géants (qui fait partie du chemin critique de l’histoire principale) en utilisant des doubles sauts à cheval soigneusement planifiés. Nan! Au lieu de cela, pour accéder au champ de neige consacré, vous devrez prendre un ascenseur (le Grand Ascenseur de Rold) en utilisant une paire d’objets obscurs : deux moitiés du médaillon secret d’Haligtree. L’un se trouve dans un village de Liurnia ; l’autre vient d’un boss de Castle Sol dans les sommets enneigés des Géants.

Une fois que vous avez localisé le téléporteur (illustré ci-dessous), il se peut qu’il ne soit pas encore actif. Pour vous rendre au palais de Mohgwyn en auto-stop, vous devrez sortir un fantôme rouge qui rôde dans la région.
Le téléporteur vers le meilleur emplacement de la ferme runique d'Elden Ring, le palais Mohgwyn.

Le téléporteur du Palais Mohgwyn.

Après avoir activé le téléporteur, vous vous matérialiserez dans une grotte. (J’espère que vous avez une lanterne !)

De là, vous sortirez et verrez un site de grâce au loin – c’est notre objectif. Cela semble loin, mais vous pouvez invoquer Torrent et courir directement vers lui. Le plus dur est passé.
Une vue du palais Mohgwyn après avoir quitté la grotte d'entrée.

Une vue du palais Mohgwyn après la sortie de la grotte.

Le site de la grâce s’appelle Palace Approach Ledge Road. Voici une vue aérienne de la carte :

Palace Approach Ledge-Road est le site de grâce le plus proche du meilleur site d'élevage de runes

Palace Approach Ledge-Road est le site de grâce le plus proche.

Runes agricoles dans Anneau d’Eldenla fin de partie

L’élément clé à réitérer, avant d’entrer dans les optimisations, est que cette zone est idéale pour cultiver des runes en général. À quelques pas de ce site de grâce, il y a environ une douzaine d’ennemis, dont certains sont passifs jusqu’à ce qu’ils soient attaqués. C’est une mauvaise idée de les combattre tous en même temps, mais même si vous cherchez des runes avec désinvolture, un kill à la fois, le gain est important.

Dans un scénario idéal, vous utiliserez l’un des nombreux compétences de zone d’effet (ou sorts à longue portée) dans Anneau d’Elden pour tuer en toute sécurité ces Albinaurics qui font la roue en une seule fois. Retournez, réinitialisez et répétez. Cet endroit pour cultiver des runes est * vraiment sympa * avec une configuration de fin de partie.

Wave of Gold est une bonté ringard

Les Albinaurics sont prêts à être cultivés.
Les Albinaurics sont prêts à être cultivés.

La sauce sucrée – et c’est la partie où j’ai dû respécialiser temporairement mon personnage (sans regrets, car ça vaut le coup) – utilise une compétence AoE pour éliminer tous les ennemis à la fois. Il existe différentes options grâce aux Ashes of War personnalisables.

Personnellement, j’ai pris des notes à partir d’une vidéo YouTube que j’ai trouvée de Paul Gilbert – j’ai utilisé l’âme du dernier patron (alias « Remembrance ») pour façonner le Épée de la relique sacrée. (Photo spoiler)

Exigences de l’épée de la relique sacrée

Cette arme nécessite 14 Force, 24 Dextérité et 22 Foi, et son Compétence Vague d’or tire « une large vague dorée » qui vient continue et continue. J’ai retravaillé mes statistiques pour pouvoir les manier, puis j’ai dépensé mon stock de sombres pierres de forge pour les améliorer complètement, et je suis allé en ville avec ces gars à la peau grise. Je viens de frapper L2 une fois, et l’acte a été fait.

Utiliser la compétence Wave of Gold pour cultiver en toute sécurité un tas de runes dans Elden Ring

Utiliser la compétence Wave of Gold pour cultiver en toute sécurité un tas de runes dans Anneau d’Elden.

Si l’idée de faire quelques pas, d’appuyer sur un seul bouton, de revenir en arrière et de recommencer plusieurs fois pour monter de niveau vous plaît, Mohgwyn Palace vaut la peine d’être trouvé.

J’aurais aimé connaître cette ferme de runes de fin de partie avant de combattre un certain duo, mais cela m’a aidé à conquérir le combat le plus difficile (facultatif) de Anneau d’Elden, donc je ne peux pas me plaindre. C’est bon pour faire le plein d’armures de boss, de pierres de forge et d’autres objets avant New Game +.

Voici une autre démonstration de Distortion2. Les commentaires sur YouTube contiennent également des suggestions pour d’autres méthodes AoE qui pourraient vous aider si vous cherchez à cultiver des runes avant de battre le boss final et de sécuriser l’épée de la relique sacrée. Expérimentez un peu !

Oui, nous parlons de 40 000 runes à faible effort en quelques secondes.

Deux notes finales sur l’agriculture runique

En général, tout élevage de runes que vous ferez dans Anneau d’Elden peut bénéficier de la Scarabée d’or, qui est un talisman trouvé dans une grotte abandonnée à Caelid. C’est un endroit déconcertant qui est difficile à traverser, mais cela vaut la peine de marcher dans la pourriture écarlate.

Si vous êtes ouvert à la fabrication d’objets et à tout ce que cela implique, cela vaut également la peine de faire le plein d’un consommable appelé Pattes de volaille marinées à l’or pour renforcer davantage votre culture de runes.

Atomic Heart, un jeu de tir inspiré de BioShock, s’enrichit d’un nouveau trailer et d’une nouvelle fenêtre de sortie.

Missions et récompenses en ligne de la Nintendo Switch : mars 2022